• Une petite boîte qui donne le sourire

    Youhou aujourd'hui j'ai eu la joie de découvrir ma Little Box de juin en rentrant, et on peut dire que celle-là, elle s'est vraiment faite désirer!! Mais bon, j'ai été forte et je ne me suis pas du tout spoilée en regardant les différentes versions (héhé, je suis fière de moi )... mais bon à quelques jours près, je pense que j'aurais fini par craquer.
    Enfin merci à Colissimo qui m'a bloqué ma box sur une plateforme pourrie pendant 5 jours!!!!!

    Et sinon, elle ressemble à quoi la Little de ce mois-ci?

     

    Une petite boîte qui donne le sourire

    My Little Happy Box... ben moi j'étais persuadée que c'était la Little Smile Box, mais bon au fond c'est pareil ^^. Comme d'habitude, je trouve la box trop mimi, il va falloir que je lui trouve une utilité à celle-ci (comme la Red Carpet d'ailleurs). Limite si je recevais la box vide je serais contente... mouais faut peut-être pas pousser trop loin, remplie c'est bien aussi .

    Une petite boîte qui donne le sourire

    Une petite boîte qui donne le sourire

    Des petits confettis et j'en fous partout, c'est chou, ça donne un petit côté festif à la box. Ah le pochon est tout simple ce mois-ci, mais d'ailleurs, que vois-je caché sous le pochon et qui dépasse?

    Une petite boîte qui donne le sourire

    Youhou des carambars et des petits tampons!!!!! Alors là c'est la minute régressive, je me revois petite fille en train de piquer l'encre de mon papa pour faire mes tampons dauphins sur mes cahiers... Et puis moi, avoir quelque chose qui se mange dans une box, je trouve ça sympa. D'ailleurs au moment où je vous écris, les carambars ne sont plus, paix à leur âme.

    Et sinon au final, goodies et not goodies, ça donne quoi?

    Une petite boîte qui donne le sourire

    - Kibio solaire, Lait apaisant hydratant après-soleil (tamanu, Karité, Vanille) (30 ml) : Alors je ne m'expose pas au soleil mais bon, je m'en servirai comme lait hydratant tout court. Et puis ça sent trooooooop bon, ça me fait penser... à de le pâte d'amande (oui oui j'ai un odorat bizarre, faut pas chercher ^^)

    - Kibio, Lait de soin démaquillant (jojoba, rose, lemongras) (30 ml) : Je ne me prononcerai pas sur l'odeur de ce produit, car comme j'en ai déjà d'autres en cours d'utilisation pour me démaquiller, je le testerai plus tard ^^.

    - Lolita Lempicka, Parfum "Si Lolita" (7 ml) : Ah ben voilà, je voulais justement le tester celui-là, n'ayant pas eu la chance d'avoir la miniature présente dans la Glossy de je ne sais plus quel mois. Mais c'est que ça sent très bon cette petite chose, je pourrai même être capable de l'acheter dis donc !

    - Arcancil, Star liner waterproof, 001 noir (1.1 g) : Ben ça, ça tombe très bien, je n'ai plus de crayon noir. Et puis avec un peu de chance, je vais éviter les yeux dégoulinants de panda en fin de journée avec ce crayon.

    - Le petit marseillais, spray soin et brillance (fleur de coton et vinaigre de fruit) (200 ml) : Vu la paille que j'ai sur la tête en ce moment, j'espère que ce spray sera efficace et qu'il ne va pas au contraire me les graisser. A tester donc. En tout cas ce pshit sent très bon.

    + les goodies:
    - 3 carambars
    - une pince à épiler "I love Milan" : euh je n'y ai jamais mis les pieds... chéri tu m'y enmènes?
    - petites cartes
    - my little notebook

    Conclusion sur cette box: Ben j'aurai bien aimé avoir le parfum full size (tsss jamais contente celle-là), mais dans le fond je l'aime bien cette box. Jamais vraiment déçue avec la Little, je serais même capable de m'abonner pour en avoir deux à chaque fois (rhaaaaa pas bien !!!!).
    Allez une dernière photo pour la route :

    Une petite boîte qui donne le sourire

    ღ Enjoy & See you soon... ღ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :