• Tavernier, à boire !!! [Défi du Lundi]

    Avec un peu de retard (pour changer), voici mon petit défi du lundi. Cette semaine, My Beauty nous propose de parler glouglou, parce qu'il n'y a pas que la beauté dans la vie, y'a les boissons aussi (pis même qu'elles peuvent y contribuer à la beauté pardi ^^).

    Bon par contre pas de photos perso cette fois, mon appareil photo a décidé de faire grève et n'acceptera de se réveiller qu'après plusieurs heures de dodo... ou pas.

    Sinon, y'a quoi dans mon verre ?


    Déjà le matin au réveil, c'est jus de fruit. Le jus de fruit, c'est ma vie, une bouteille d'un litre ça me fait... deux jours, voire moins. Orange, pomme, ananas, raisin, cranberry, j'aime bien varier mais faudrait que je me remette au jus de carotte + orange, ça donne bonne mine

    http://www.latoro.com/wallpapers/food/18794-desktop-wallpapers-fruit-tea.jpg
    Le thé, j'en fais aussi une consommation industrielle, même si je le préfère chaud. Infusions aussi, on trouve des bonnes petites choses. J'ai les fruits rouges, exotiques, à la vanille ou au miel, et avec des ti biscuits miam !!!


    Par contre le café, ça passe pô. J'adore l'odeur, mais niveau goût beuuuuuurk !!!! On m'avait dit qu'en grandissant j'allais aimer ça, ben non, toujours pas


    Par contre un bon chocolat miaaaam !!! D'ailleurs là maintenant, j'ai envie d'un choco viennois du Mc Café...


    Bon sinon y'a l'eau aussi bien sûr, je préfère la plate à la gazeuse (quoi que si y'a de la S.Pellegrino dans le coin, je ne dis pas non). En général, pas trop besoin de me forcer pour boire mon litre dans la journée.

    Bon alors c'est pas bien, mais j'adore les sodas, avec une grosse préférence pour le Fanta et le Coca cerise/vanille


    Et les smoothies, miaaaaaam !!! Un de mes mélanges préférés ? Fraise, framboise, miel, noix de coco et yahourt, un délice !!!!


    Sans oublier les milkshakes, caramel avec des morceaux de daim et je retombe en enfance ^^


    Bubble teaaaaaaaa !!! J'entends parler de ce truc depuis des lustres, mais jamais goûté ^^


    Et puis un jour, je voudrais vraiment mettre les pieds dans un Starbuck, parce que y'a pas que le café dans la vie, y'a aussi le Frapuccino glacé au caramel par exemple ^^

     La fin d'article choupi :

    ღ Enjoy & See you soon... ღ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :