• Miroir, mon beau miroir [Défi du Lundi]

    Youhou pour une fois, mon défi du lundi sera posté le bon jour, pourvu que ça dure ^^.

    Cette semaine, My Beauty nous propose de parler miroir, en version miniature et qu'on a toutes dans notre sac à main. Quoi t'as pas de miroir ? Nan mais allo quoi, t'es une fille et t'as pas de miroir, c'est comme si je te disais t'es une fille et t'as pas de main (et pas de main, pas de vernis, punaise Nabila sort de ce corps ).

    Perso, je ne suis pas franchement fan de mon image alors on ne peut pas dire que je sois scotchée à mon miroir. Généralement celui de la salle de bain révèle bien tous mes défauts. Mais bon, même s'il n'est pas mon pote, c'est quand même vachement pratique pour se maquiller ou éviter de se tartiner son masque jusque dans les cheveux.

    Pour les miroirs de poche, j'en possède peu. Un vieux tout rond avec une brosse intégrée qui me sert pour la piscine, tellement vieux que la couleur argentée a complètement disparue. Et puis y'a lui :

    Miroir, mon beau miroir [Défi du Lundi]
    Un petit rouge, tout choupi !!!

    Miroir, mon beau miroir [Défi du Lundi]
    Je l'ai eu en solde chez Body Shop l'année dernière (je crois). Un coeur et des brillants, j'ai craqué.

    Par contre je ne suis pas du genre à le dégainer à tout moment de la journée. Il se fait très bien oublier dans mon sac à main. Ben oui, je ne me maquille pas des masses en ce moment alors pas besoin de vérifier que je ne suis pas en mode regard de panda. Du coup, c'est Mamzelle Kitty qui s'en sert...

    Miroir, mon beau miroir [Défi du Lundi]
    Ben oui, histoire de vérifier que son petit noeud est bien en place ^^

     La fin d'article choupi :

    ღ Enjoy & See you soon... ღ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :