• My Little Riviera Box (Mai 2013)

    Oula, je me rends compte que c'est un peu le calme plat sur le blog en ce moment, plus de défis du lundi, plus d'articles, faut dire en ce moment j'ai du mal à prendre du temps pour moi, alors pour le blog n'en parlons pas . Allez, bientôt je pourrais décompresser... ou pas .

    Bref, l'article du jour sera sur la Little Boxe du mois de mai, sagement posée sur mon lit quand je suis rentrée hier. Je ne m'y attendais pas du tout, étant que j'avais reçu un mail pour prévenir que la box aurait du retard...

    Photo : La Box de mai se fait malheureusement un peu attendre - pour patienter voici quelques indices sur son thème :
    Petit spoiler sur le thème proposé par My Little Box

    Bon alors vu les indices, moi je m'attends à du soleil, des couleurs vives... Voyons ce qu'elle a dans le ventre ce mois-ci :

    My Little Riviera Box (Mai 2013)
    La petite étiquette choupi...

    My Little Riviera Box (Mai 2013)
    Comme d'habitude, la boîte est canon !!!

    My Little Riviera Box (Mai 2013)
    Hoho, je suis une petite chanceuse qui a le droit à un produit en plus !!! Hum oui, ben on doit tous être chanceuses car j'ai vu ça dans plein d'autres articles (mais au moins, pas de jalouses ^^), mais bon à voir si on l'a vraiment toutes reçu...

    My Little Riviera Box (Mai 2013)
    Le magazine du mois... que je ne pense jamais à regarder ^^'

    My Little Riviera Box (Mai 2013)
    Niveau goodies, on commence par... une paire de lunettes léopard... Euh comment dire... Déjà le motif ne m'emballe pas plus que ça ('chuis pas assez sauvage pour ça), pis quand on des yeux de taupes comme moi, on privilégie des lunettes de soleil adaptées à notre vue (mais bon c'est pas pour autant que j'en ai ). M'enfin, elles seront toujours utiles si je fais le lézard dans le jardin ^^.

    My Little Riviera Box (Mai 2013)
    L'étiquette pour la valise... là je dis oui et encore oui, il m'en fallait une vu que sur ma valise on ne la voit pas, ça ne pouvait pas mieux tomber ^^

    My Little Riviera Box (Mai 2013)
    Le produit bonux de la boi-boîte (cf petit papier "'suis chanceuse ") : un vernis Sephora Color Hit, teinte Hot & Spicy (5 mL). La photo ne rend pas bien la couleur, en vrai il fait plus rosé.

    My Little Riviera Box (Mai 2013)
    Ze gros produit de la box (il dépassait du pochon) : Le spray rafraîchissant  à l'eau de coco de Sol Janeiro (150 mL). Emballée au départ, en fait je suis trop déçue parce que ça ne sent... hum rien, nada, néant... snif.

    My Little Riviera Box (Mai 2013)
    Le produit de My Litte Beauty : un lait après soleil (75 mL) : l'année dernière, on a nous a bombardées avec des protections solaires, souvent avec un indice pas adapté, et ben là moi je trouve ça bien d'avoir un produit pour APRES l'exposition au soleil. Bon par contre, format pas bien grand...

    My Little Riviera Box (Mai 2013)
    La traditionnelle photo de famille...

    Mon avis sur la box : y'a pas, je reste fan de la Little, je le redis et le redis mais ne serait-ce que pour la boi-boîte, je craque. Le spray ira sans doute au troc si quelqu'un veut de lui, sinon ben je l'utiliserais quand même, faut pô gâcher . Pas d'explosion de joie quant au contenu, mais au fond elle me plait bien quand même, et j'attends déjà avec impatience celle de juin...

    La fin d'article choupi :


    Mer, plage et soleil... j'ai envie de vacances...

    ღ Enjoy & See you soon... ღ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :