• Destination vacances... [Défi du Lundi]

    Nouvelle semaine, nouveau défi, en retard comme toujours ^^. Pis bon là j'avoue, je délaisse un peu mon blog pour cause de travaux dans la maison familiale + révisions, révisions et encore de révisions (et je suis méga à la bourre !!!).

    Bon par contre, y'a un truc que je ne pige pas : l'explosion de mes stats en 4 jours. La seule explication possible (pour moi) c'est que mon article sur la Little Sunshine Box a eu du succès. Je pense avoir été dans les premières à la recevoir et pour une fois, j'ai fais mon article rapidement. Si ce n'est pas ça, ben je ne vois pas lol. Mais en tout cas, merci aux lectrices (lecteurs ?) de l'ombre qui ont fait de mon blog un petit coin un petit plus populaire que d'habitude pendant quelques jours. Ben vi, ça fait chaud à mon petit coeur tout ça .

    Mais revenons-en à nos moutons, cette semaine on va parler de VACANCES !!!!!!!

    My Beauty nous propose de voyager un peu cette semaine. Parce qu'à défaut de se déplacer, voyager grâce aux images c'est bien aussi non ? ^^

    Mes "vraies" vacances remontent à 3 ans, c'était dans le Vosges quelques membres de ma famille. Depuis, rien d'autre si ce n'est un merveilleux séjour à Disney, que je peux également considérer comme des vacances en fait, et puis c'est une de mes destinations fétiches...

    En plus de mon pays natal qui est la France, je n'ai véritablement posé le pieds que dans 3 autres pays : la Belgique, l'Angleterre et l'Espagne. Pas de destinations lointaines ou dépaysantes, ce n'est pas l'envie qui manque mais plutôt l'occasion qui ne s'est pas forcément présentée, l'argent qui n'était pas forcément présent, et puis surtout mon petit côté froussarde qui m'empêche parfois de faire certaines choses...

    Il y a tant de choses que j'aimerais découvrir, tant de lieux, de payages, de monuments... One day, maybe...

    Voici mon petit palmarès à moi de lieux que je connais et où j'aimerais retourner, ou au contraire que je ne connais pas du tout :

    Parque del Buen RetiroEl Parque del Buen Retiro à Madrid, un peu le symble de mes années de collégienne...


    El Parque Güell à Barcelone, on m'en a souvent parlé pendant mes études...

    St Malo, Brittany
    St Malo, ma ville de coeur...


    Un petit week-end à Londres...

    Disneyland paris
    Retourner à Disney encore et encore...

    *
    Découvrir le Japon avec le Chéri...


    Go to the USA pour visiter New York, mais pas que...


    Voir ces beaux temples au Mexique...

    plage-hawai
    Et les plages d'Hawai, ça serait sympa aussi...


    Revoir les falaises d'Etretat...


    Et pour finir, un petit tour en Irlande...

    Le voyage s'arrête là, mais il pourrait être bien plus long, il y a tellement de choses que j'aimerais voir avec Lui...

    Pour ce qui est des cartes postales, en général j'en envoie et surtout j'en achète pas mal pour moi et elle viennent ensuite décorer mes albums photos. Même pour une journée dans une nouvelle ville, je repars forcément avec des cartes postales.

    Quant aux photos, avant elles se faisaient rares, mais depuis j'ai grandis et je vois peu à peu les gens partir autour de moi... J'éprouve le besoin de tout fixer, les gens, les lieux, les paysages... Et parce que ma mémoire n'est pas infaillible, qui peut savoir ce qu'elle sera dans quelques années...

    Et les souvenirs... généralement tout le monde y a le droit. Mais bon les souvenirs c'est souvent plus pour les autres. Moi j'ai mes photos (pas toujours supra réussies mais bon ^^).

    La fin d'article choupi :


    Aliiiiiiiiiice !!!!!!

    ღ Enjoy & See you soon... ღ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :