• Une envie de fraises...

     Allez, on laisse de côté les boi-boîtes pour aujourd’hui, après tout y’a pas que ça dans la vie .

    Des fois, vous rencontrez des gens tout choupi. Vous ne savez pas pourquoi, mais avec eux ça colle direct, même si pas mal de kilomètres vous séparent. Et même que ces gens ils sont bourrés de petites attentions, et vous envoie des petites choses, sans que vous vous y attentiez. Et moi dans ses moments-là, je suis un peu comme ça :

    Une envie de fraises...

    Alors un jour, ma choupi Spoutnik m’a envoyé un truc trop bien (en plus du savon Karma de Lush, parce qu’elle savait que je ne l’ai jamais testé, c’est pas megnon ?). Un truc qu’une gourmande comme moi ne pouvait qu’apprécier.

    Une envie de fraises...

     Et oui, ma tite Spoutnik elle a eu la chance de pouvoir tester les produits de la gamme « Le Fruit » de Monin. Et comme elle est gentille tout plein, elle a pensé à moi pour que je teste aussi cette petite chose.

    Une envie de fraises...

    Deux petits sachets à la fraise rien que pour moi. De quoi bien profiter du produit (et avoir envie de l’acheter). Franchement ils n’ont pas fait long feu ces petits sachets… Ben oui, je jour même, y’avait plus rien. Le petit fascicule donne des idées d’utilisation : cocktail, dans un yaourt, un gâteau…etc. J’ai utilisé les deux sachets de la même manière, comme ça :

    Une envie de fraises...
    Promis je n'ai tué personne, juste la tarte ^^

    En coulis sur une tartelette au citron. Un mot : miiiiaaaaaammm !!!! Tout seul, la fraise de Monin c’est crô bon (ben vi, fallait bien que je goûte avant). Mais sur la tartelette, c’est juste topissime… L’acidité du citron associée à la douceur de la fraise, ça donne un mélange très agréable. A tel point que la fraise Monin, elle finira bientôt chez moi en grand format .

    Sinon ma tite Spoutnik, promis un jour je vais réussir à t’envoyer le questionnaire… faut juste que je le retrouve *boulet un jour, boulet toujours*.

     

    La fin d'article choupi :

    Une envie de fraises...

    ღ Enjoy & See you soon... ღ


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 10:23

    Rohhhhhh!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  

    C'est avec grand plaisir ma Belle!  Et je suis ravie que tu ais aimé!!! 

    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 10:46

    Ah oui, par contre, je suis bien embêtée. Quand je veux laisser un message avec mon pseudo ça me dit qu'il est déjà pris o_O. Alors je me suis vue obligée de faire un tiret. Tu as une explication?

    Et puis pour le questionnaire, si tu ne le retrouves pas, pas grave je te l'envoie par mail et tu me le scannes pour me renvoyer, je n'ai pas besoin du support papier ;)

    3
    Lunarela Profil de Lunarela
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:29

    Euh alors là, aucune idée... Oo. Quand tu commentes, tu es connectée à eklablog ou ça te demande juste de mettre ton pseudo, adresse mail et site web ? Là franchement, je pige pas du tout, surtout que ça fonctionnait très bien avant... Oo.

    Ah tu me sauves, je veux bien que tu me scannes le questionnaire, parce qu'en bon boulet, je crois que je l'ai jeté

    4
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:11

    Bah ça me demande mon pseudo/adresse mail/site web. Bizarre! 

    Je te scanne ça dans la semaine ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :