• Troc troc troc, qui est là

    Coucou petit lecteur, merci d'être toujours là, ou bien d'être revenu (ben vi depuis mon dernier billet, t'as sûrement fais ta vie de ton côté). Aujourd'hui je vais te parler de ce que le petit facteur m'a apporté grâce au troc.

    Avant, quand on me parlait de troc, je pensais à :

    Troc troc troc, qui est là

    Et oui, avant je pensais que pour troquer, il fallait se balader à poil légèrement vêtue, dans une contrée lointaine, pour échanger une pépite d'or contre une casserole. Mais ça, c'était avant...

    Un jour, j'ai découvert un endroit vraiment chouette, où tu peux passer des heures à parler de produits de beauté, de boi-boîtes et de bien d'autres choses sans passer pour une névrosée/fille futile/psychopathe des produits de beauté (raye la mention inutile). C'est un peu comme une autre maison, où là-bas tout va bien quand ailleurs tout va mal.

    Ainsi, j'ai eu la joie de faire connaissance avec Ecopli et Minimax qui sont devenus mes nouveaux amis (et non, ce ne sont pas des Pokémon). Contre mes produits qui prenaient de la place, j'ai pu faire des heureuses et recevoir tout cela dans ma boîtounette aux lettres :

    Troc troc troc, qui est là En commençant en haut à droite :
    - ROGET GALLET, Savon Tomate Cerise
    - RIMMEL, Vernis 60 secondes, teinte 210 Ethereal (bien plus beau que celui que j'avais eu dans la Mochebox )
    - JELLY PONG PONG, Gloss Dainty Doll
    - COLOR CLUB, Vernis à ongles (euh zé plus la teinte en tête, il est violet avec des paillettes)
    - AGNES B., Liss' Velour
    - YVES ROCHER, Mini mascara + gloss Sexy Pulp
    + tout plein d'échantillons

    Shockobon, bipcar et Happy Beauty Corner, si vous passez par là, merci à vous les filles
    Et d'autres trocs sont prévus. Troc addict? Moi? Meuh non, pas du tout.

     

    ღ Enjoy & See you soon... ღ

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :