• Mes bonnes résolutions [Défi du Lundi]

    En ce nouveau défi du lundi (et relevé le jour même en plus, punaise je m’étonne moi-même), My Beauty nous propose de parler de nos « bonnes résolutions ». Vous savez, les trucs qu’on dit toujours qu’on fera dès le premier janvier, et puis finalement, on les laisse tomber comme des vieilles chaussettes (enfin moi je suis comme ça).

    Mes bonnes résolutions [Défi du Lundi]

     Pour moi, résolutions ça rime avec « impossibles à tenir » (comment ça « ça ne rime pas d’abord ? » M’en fou, je fais ce que je veux, na !!!). Même le coup du « j’écris mes mauvaises bonnes résolutions et je signe avec mon sang mon plus beau stylo », ça ne marche pô. Alors dans un monde parallèle où j’arriverai à me tenir à ce que je dis, il faudrait que je :

     

    * M’occupe de mon visage… : j’entends par là de ne plus faire l’impasse sur mon millefeuille du matin, même si je suis pressée ou pas encore bien réveillée. Parce que mine de rien, ma peau, ça lui fait quand même du bien, et même que des fois elle me dit merci en ne faisant pas de boutons.

    Mes bonnes résolutions [Défi du Lundi]
    Un jour, j'aurais ta peau grrr (ou pas)

     

    Idem pour la routine du soir qui bien souvent passe à la trappe (oui je sais, c’est pas bien). Alors même si avec Chéri on rentre à plus d’1h du matin et qu’on doit se lever quelques heures après, je ne devrais plus faire l’impasse sur mes soins du soir, et même si je ne suis pas maquillée.

    Mes bonnes résolutions [Défi du Lundi]

     

    *… mais aussi m’occuper de mon petit corps : vous comprendrez bien que si j’ai la flemme de passer 5 minutes pour mon visage, qu’en est-il de mes autres parcelles de peau ? Ben la même chose en fait. Pas de vrai rituel installé avec gommage et tout ce qui s'ensuit, pourtant il faudrait. Allez, je ferais un effort, et même mes pieds me diront merci.

    Mes bonnes résolutions [Défi du Lundi]

     Mais prendre soin de mon corps, ça passe aussi par la perte de ces kilos qui me pourrissent la vie. Chéri a beau dire que je ne suis pas grosse, mon IMC dit le contraire, et même sans ça, c’est surtout de me sentir pas top dans ma peau qui me pousse à changer.
    Sauf que quand on  est une grignoteuse compulsive et qu’on adore les pâtes, dur dur de se restreindre.

    Mes bonnes résolutions [Défi du Lundi]
    A sa place aussi je ferais la tronche

     

     Pourtant j’y crois, objectif robe de mariée au bout (ça c’est le plus gros objectif, y’en a d’autres plus petits), je veux pouvoir regarder nos photos dans quelques années et me dire « finalement, j’étais pas mal quand même ».

    Alors toi mon petit qui lit cet article, si tu as des tuyaux niveaux régime, alimentation ou autre, je prends (et je te remercie d’avance ^^).

    ღ Enjoy & See you soon... ღ

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2012 à 13:28

    Evitez à tout prix : la frustration! C'est le point essentiel! S'il y a frustation, il y aura forcément craquage! 

    Bon, là, en ce moment, vacances oblige c'est bouffe à gogo! J'ai deux petits bourrelets qui sont réapparus sur mes hanches! Les saligots!! :O

    Donc je sais que pendant deux semaines ça va être ceintureeeeeeeeeeeeeeee!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :