• Ma Boîte à Beauté (Mai)

    Coucou, me revoilà aujourd'hui avec une nouvelle Box, la "Ma Boîte à Beauté" de Mai (et que j'ai reçue...euh fin mai je crois bien, mais là j'avoue j'ai comme un doute ^^).

    Je ne sais pas vous mais j'ai eu un petit moment de doute lorsque j'ai reçu le paquet, je pensais qu'il s'agissait d'autre chose. Ben oui, j'ai pris celui-ci par le côté neutre, là où il n'y a pas pas l'emblème de la marque, et je vois ceci :

     

    Ma Boîte à Beauté (Mai)

    * Première réflexion: "Naméoh, c'est quoi ce délire, j'ai rien commandé chez France Loisirs moi, pourquoi ils m'envoient un truc, j'ai rien demandé moi !!! Jm'en vais leur retourner leur paquet z'allez voir !"

    * Retournement de ladite boi-boîte (ben oui pour l'ouvrir, c'était plus pratique de l'autre côté ^^)

    * Deuxième réflexion: "Ahhh mais non en fait ce n'est pas un colis de chez Vente Forcée (surnommée ainsi par mon cher et tendre), mais c'est ma petite boîte à mocheté beauté !!!!! Youhou, danse de la joie !!!

    * Ouverture de la boi-boîte et fin de la minute quiche ^^.

     

    Pfiooouuuu dire que j'ai failli me retrouver avec des livres, pour prendre soin de sa peau on a fait plus pratique. Et sinon, elle a quoi dans le ventre la box ce mois-ci?

    Ma Boîte à Beauté (Mai)

    Première chose qui saute aux yeux en l'ouvrant, le pochon s'est parré de rose pour mai. Bon ben le rose et moi on s'entend bien donc ça va, I'm happy. Par contre j'ai failli oublier un produit au fond du pochon, et qui peut savoir combien de temps il aurait pu y rester.
    Passons maintenant au contenu plus en détails:

    Ma Boîte à Beauté (Mai)

    - Biosilk, Sérum Thérapy Cure Soyeuse (15ml): "Le luxe et la puissance de la soie"... Moui, je veux bien, mais comment dire...c'est mon troisième ou quatrième flacounet je crois, donc pour la nouveauté on repassera. C'est ma seule déception de la box, je sais que certaines sont ravies par ce produit mais moi pas vraiment. Mes cheveux ont une forte tendance à être grasouillets et si grâce à Biosilk j'ai les cheveux super doux et qui sentent comme chez le coiffeur, ben le lendemain ils sont bons pour être relavés. Après il est possible que j'en mette trop ou bien que je l'utilise mal, mais j'ai envie depuis peu de revenir à des produits qui soient moins remplis de choses pas très choupi pour les cheveux.

    Ma Boîte à Beauté (Mai)

    - Baija, Savon d'Alep (100g): Et la photo du savon sans la boîte? Ah ben non, zé oublié...
    Génial, j'entends beaucoup parler du savon d'Alep (qui pourrait visiblement faire du bien à ma peau à problèmes) mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester, donc je suis très contente d'avoir ce produit. Y'a plus qu'à tester maintenant (par contre l'odeur...euh comment dire ^^).

    Ma Boîte à Beauté (Mai)

    - Theobroma chocolat, chocolat biologique 60% de cacao, aux éclats d'orange (35g): Ouahhhhhhhhhhhh du chocolaaaaaaaaaat!!!! Bon ben je peux vous dire qu'il n'a pas fait long feu ce petit, qui fut très bon d'ailleurs (quelqu'un sait où on peut l'acheter? ^^), ça fait plaisir un peu de sucre.

    Ma Boîte à Beauté (Mai)

    - Karin Herzog, crème contour des yeux (16ml): Marque inconnue au bataillon (youhou de la nouveauté cool), un petit pot très pratique pour emporter, et en plus je n'ai plus de crème pour le contour des mes petits yeux. Sinon j'aime la précision concernant la présence de 0.5% d'oxygène et de la décoloration possible des cils et sourcils .

    Ma Boîte à Beauté (Mai)

    - Polaar, Lait corps réhydratants à l'eau de glacier et micro-algue arctique (30ml): Youhou rien qu'en voyant le tube j'ai l'impression d'avoir un ours blanc à côté de moi. J'ai testé sur ma petite mimine elle est toute douce, quant à l'odeur...ouahhhhhhhh. Je serai bien tentée de l'acheter en grand format tiens!

     

    & last but not least...

    Ma Boîte à Beauté (Mai)

    - Sultane de Saba, duo lait corps + gel corps et cheveux (30ml chaque): Alors eux, ce sont vraiment mes produits chouchous, et pour plusieurs raisons. Déjà, parce que j'étais bien contente d'avoir des produits la Sultane de Saba, marque que je veux tester depuis longtemps mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. Mais surtout pour l'odeur...ouah je chavire complètement. Je crois que je pourrais passer des heures à snifer ces deux petits flacon. Cette odeur si particulière, elle me rappelle... le Disneyland Hôtel (vous savez le gros rose qu'on ne peut pas louper en arrivant au parc), qui me laissera toujours rêveuse et nostalgique (why? réponse dans un futur post ^^).
    Comme pour Polaar, j'envisage d'acheter les produits en grand format, histoire de garder les flacons avec moi...

     

    Et voilà, c'est tout pour cette box, mais c'est déjà très bien non?
    Je suis donc très contente des produits que j'ai eus, au début j'avais peur d'être déçue vu l'augmentation de la box, mais au final pas du tout.
    Celle de juin est en vente, vais-je me laisser tenter? (tsss sans doute que oui, je suis faiiiiiiiiiiiiible!!!)

    ღ Enjoy & See you soon... ღ


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :