• La rentrée chez Glossybox

    Nouvel article, nouvelle boi-boîte. Il faut dire qu’en septembre, j’en ai reçu pas mal, et comme toujours, j’attends six mois avant de faire mes articles. Mais bon, j’avais des excuses hein. Allez, on rattrape tout ce retard et on continue avec la Glossy.

     

    Y’a pas, cette box je l’adore, c’est ma chouchoute en fait. Même si des fois je ne trouve pas les produits toujours tip top, je crois que c’est bien le seul abonnement que je ne vais pas résilier. Sauf en cas d’ENOOOOORME déception… Mais pour le moment, tout va bien, alors je la garde, na !

    Et sinon en cette rentrée, quoi de beau dans la box ?

    La rentrée chez Glossybox

    Alors déjà, avant même d'ouvrir la box, nous avons un petit prospectus pour un site de livraison de repas. Moui, je suppose qu'il faut être sur Paris non ? Donc bon...

    La rentrée chez Glossybox

    Toujours la même presentation, le petit noeud rose (je garde les liens de toutes mes box, je suis sûre qu'ils me resserviront un jour), le papier noir et le menu. Voyons ça de plus près :

    La rentrée chez Glossybox
    - LOREAL, Shampoing Vitamino Color (100 mL) : alors je suis d'accord, c'est un shampoing qui est adapté à mes cheveux. Sauf que niveau composition, ça ne va pas le faire. Alors petite bouteille, tu partiras au troc si quelqu'un veut de toi, et moi je retourne à mes Lusheries pour cheveux.

    - Dr. BRANT, Crème exfoliante pour la peau microdermabrasion (20 g) : je suis contente de pouvoir tester ce produit qui me fait de l'oeil depuis un moment d'ailleurs. La réputation de la marque n'est plus à faire, j'espère que cet exfoliant donnera de bons résultats sur ma petite peau pourrie.

    - CAUDALIE, Sérum fermeté vinexpert (7 mL) : euh j'ai le droit de prendre un coup de vieux quand je vois ce truc ? Nan mais je n'ai que 24 ans, concrètement est-ce que j'ai VRAIMENT besoin de ça pour le moment ? J'ai comme une léger doute... Et comme l'impression que le profil n'est pas trop respecté à ce niveau-là... Parce que bon, un produit qui traite les premières rides, je veux bien, mais là ça semble plus destiné aux peaux un peu plus matures que la mienne. Dommage. (et je peux dire aurevoir à la petite trousse en cadeau pour achat chez Caudalie dans cette gamme ).

    - ALESSANDRO, Pro white nail polish (10 mL) : le seul full-size de la box. Il s'agit d'un vernis anti-jaunissement pour avoir des ongles plus blancs (sans blague tu me diras) et plus brillants. Alors là, je dis OUI, car c'est précisément le genre de produit que je voulais essayer, car j'ai l'impression que mes ongles (quand j'en ai huhu) ne sont plus aussi blancs qu'avant. A tester donc.

    - CASA D'ARGANE, Musc gueliz lotion parfumée pour le corps (30 mL) : je ne connais pas cette marque, mais j'adore les laits pour le corps, ça m'incitera à prendre soin de ma petite peau . Et l'odeur n'est pas désagréable, c'est un petit plus.

     

    Mon avis sur la box : sur 5 produits, un qui ne me plait absolument pas, un qui n'est pas adapté, et les autres je suis contente de les avoir. En voyant les autres versions, j'aurais pu craquer pour une autre box de septembre. Mais finalement non, il y a tellement de versions différentes qu'avec mon bol monstre, je retomberais sur la même ou une encore pire . Et puis j'ai la Glossy Privée qui va arriver un jour, alors n'abusons pas des bonnes choses.

     

    La fin d'article choupi :

    ღ Enjoy & See you soon... ღ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :