• Glossy Box de Mai "Tendresse"

    Comment, tu es toujours là cher/chère visiteur(euse), mon message de bienvenue ne t'a pas fait encore fuir? Youhou, moi happy!!

    Pour commencer, je voudrais te parler de la petite box rose que j'ai reçue dans ma boîte aux lettres la semaine dernière. Oui je sais, c'est la box de mai et on nous l'envoie en juin, vachement logique mais bon au fil des mois on se fait (ou pas) à ce décalage mensuel (*mode réplique on : "Si tout le monde dépasse qu'est-ce qui se passe? Moi l'année prochaine je skie en juillet!" *mode réplique off").

    Hum pas la peine que je t'explique ce qu'est la boîte rose hein? Ah en fait tu sors d'une période d'hibernation de 1000 ans?! Bon ben dans ce cas un petit récap' s'impose: depuis quelques temps, c'est la folie des box dans nos boîtes aux lettres: en contrepartie d'un petit abonnement (payant bien sûr, ben oui faut pas pousser non plus), tu reçois tous les mois des petites boi-boîtes pleines à craquer de petites choses qui touchent au domaine de la beauté. Mais depuis, d'autres domaines ont fait leur apparition: vin, lingerie, cuisine et j'en passe, il existe même maintenant des box pour les mamans et leurs bébés.
    Je vais donc m'arrêter là pour la description, de toute façon tu risques de souvent croiser ces boîtes si tu restes ici.

    Alors que peut-donc bien contenir cette jolie boîte rose ?

    Glossy Box de Mai "Tendresse"

    Glossy Box de Mai "Tendresse"

     Ce mois-ci, j'avais essayé de ne pas me spoiler sur le contenu de la box (contrairement aux mois précédents, ben oui je suis faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible ).
    C'est donc avec une surprise totale que je l'ai ouverte, et je dois dire que j'ai été assez contente des produits. Voyons ça de plus près:

    Glossy Box de Mai "Tendresse"

    - Lalique, Eau de Parfum Ametyst (4.5 ml) : arf, j'ai eu peur en voyant la marque du parfum, celle-ci ne m'ayant pas laissé un très bon souvenir la dernière fois qu'elle s'est trouvée dans ma Glossy! Je crois que le nom était Perles ou quelque chose comme ça...ben je m'en serai bien passée!!!! (d'ailleurs maintenant que j'y pense, où a fini le flacon? Encore un mystère à résoudre ^^). Sauf que là, ben le parfum sent vraiment bon, et je trouve le flacon très mignon.Glossy Box de Mai "Tendresse"

    - Urban Decay, Spray fixateur de maquillage haute tenue (15ml): Il s'agit visiblement d'une brume fixante qui permet au maquillage de tenir toute la journée, voire même toute la nuit. Bon je dois dire que je ne me maquille pas beaucoup, plus par flemme et aussi parce que bon, je suis loin d'être une pro hein ^^. Mais bon j'ai hâte de tester, et puis rien que le nom Urban Decay, ça me fait rêver.

    Glossy Box de Mai "Tendresse"
    - Dr Brant, Flaws no more R3P cream (15g): Youhou une crème adapatée à mon type de peau!!! Celle-ci est donc censée réduire les imperfections, améliorer la texture de la peau. En gros adieu les boutons et à moi la peau lisse comme la peau d'un petit cochon d'un bébé. Merci Doc', c'est pile ce qu'il me fallait!!!

    Glossy Box de Mai "Tendresse"- Figs & Rouge, Baume naturel (8ml): Mais regardez-moi ce petit pot, il est trop mimi!!! J'ai eu le "Rambling Rose" mais il y a d'autres sortes. Par contre dire que ça sent la rose... En fait, je suis fan de l'odeur, ça me rappelle quelque chose mais je suis incapable de dire de quoi il s'agit, je sais juste que c'est une odeur que je connais et que cela m'évoque quelque chose d'agréable. Maybe one day, je me souviendrais ^^. Sinon pour revenir sur ce baume, il est multifonction : vertus apaisantes et nourrisantes pour le visage, les mains et le corps (et si vous avez de la chance, il peut aussi servir à faire les frites). En tout cas, il y a de fortes chances que j'emporte ce petit pot partout avec moi.

    Glossy Box de Mai "Tendresse"

    - Lancaster, Lait soyeux bronzage sublime SPF 15 (50ml): Pratique le petit format pour un week-end par exemple, par contre c'est moi ou SPF 15 ce n'est pô beaucoup? M'enfin, ça peut toujours servir, et puis j'aime bien l'odeur des produits solaires, donc rien que pour ça je le garde le petit.

     

    En conclusion, je trouve cette box Tendresse satisfaisante, même si, vu le thème, je m'attendais à davantage de Tendresse de la part de Glossy (je trouve que le baume est le seul produit "doudou" de la box). Je sais que d'autres ont eu des doublons avec des produits de la précédente box, alors je m'estime heureuse. Next box please ^^.

     

    ღ Enjoy & See you soon... ღ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :