• En mode éditions limitées [Défi du lundi]

    Nouvelle semaine, nouveau défi, en retard comme toujours . A force je me dis qu'il faudrait VRAIMENT que je les fasse le week-end pour qu'ils soient publiés le lundi  ^^.

    Alors cette semaine, My Beauty nous propose de parler des éditions limitées qui pointent leur nez en période de fêtes. Ignorance totale ou craquage suprême, voyons ça de plus près...

    En mode éditions limitées [Défi du lundi]

     

    En général, quand arrivent les fêtes de Noël et que je vois fleurir les "éditions limitées" chez différentes marque, j'ai tendance à dégainer ma carte bleue assez rapidement. Mais ça, c'était avant... ^^. J'ai l'impression que maintenant je deviens plus raisonnable ou alors c'est juste qu'il n'y a pas des masses de choses qui me plaisent cette année.

    En mode éditions limitées [Défi du lundi]
    Oui je sais, c'est une partie de la gamme de l'année dernière ^^. Pour moi Yves Rocher reste THE craquage par excellence pour les éditions limitées, c'est un peu notre tradition familiale avec ma soeur et ma maman. Et celle-là au chocolat, on avait particulièrement aimé.

    En mode éditions limitées [Défi du lundi]
    La gamme citron vanillé de cette année, j'adore !!! J'ai même demandé un ensemble de produits au Papa Noyël ^^.

    En mode éditions limitées [Défi du lundi]
    Par contre pour celle-là, je ne vais définitivement pas craquer, je n'aime pas l'odeur...

    En mode éditions limitées [Défi du lundi]
    Miam, ça sent troooooooooop bon ^^. A voir si le bonhomme en rouge me ramènera des produits dans sa hotte.

    En mode éditions limitées [Défi du lundi]
    Grosse déception quand je suis allée sentir toutes ces odeurs en boutique... En fait j'étais persuadée que la vanille serait la copie conforme de la gamme de l'année dernière, que j'avais particulièrement adoré. Mais il n'en est rien snif. Après pour celles qui n'avait pas aimé, le changement c'est bien aussi, mais moi je suis un peu déçue quand même ^^. Mais bon comme je vais devoir retourner en boutique prochaine, je pense replonger mon nez dans les pots, on ne sait jamais ^^.

    En mode éditions limitées [Défi du lundi]
    L'année dernière j'avais adoré l'édition limitée de Sephora et sa délicieuse odeur de biscuit...

    En mode éditions limitées [Défi du lundi]
    Par contre pour cette année, c'est no way... "Guimauve luxueuse", le nom me faisait rêver, l'odeur beaucoup moins

    En mode éditions limitées [Défi du lundi]
    Et pour finir, Lush... J'ai commencé à tester quelques produits il y a seulement quelques mois, et je suis devenue complètement accro. Gros craquages sur les produit de Noël et nombreuses revues à venir, si ma mémoire de bulot se souvient que je dois les faire .


    En conclusion, je dirais que je marche plus au coup de coeur qu'à l'étiquette "édition limitée", mais bon ça ne m'empêche pas d'aller jeter un oeil (pour peu qu'on me le rende ensuite) et de craquer si vraiment ça me tape dans ce même oeil (et le nez aussi).

    La fin d'article choupi :

    En mode éditions limitées [Défi du lundi]

     

    ღ Enjoy & See you soon... ღ


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 03:11
    My Beauty Québec

    Défi relevé! Je n'ai pas eu droit aux éditions limitées de Sephora au Canada, j'aurais bien été voir ça de près ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :