• Ces marques que je voudrais tester... [Défi du lundi]

    Aujourd'hui, c'est le thème de Vesper qui a été choisi pour le défi du lundi : à nous de parler de ces marques qui nous font rêver !!

    Alors pour ma part, il y en a un paquet, mais bon je vais essayer de restreindre la liste. Pourquoi je ne les ai jamais testées ? Principalement pour raison financière, parce qu'hypothéquer ses organes pour les produits rêvés, à la longue ça reviendrait cher niveau santé. Et non je ne vendrais pas mon bras droit pour une palette  .

    Bref, revenons-en à nos moutons ^^.

    First of all : PAUL & JOE

    Ces marques que je voudrais tester... [Défi du lundi]

    Comme je suis en avance retard sur mon temps, c'est  seulement deux ans après que je découvre la gamme inspirée de Disney, ouinnnnn. Ben oui y'a deux ans je n'étais pas accro à Internet/je n'étais pas une fille/je connaissais à peine Sephora/les produits de beauté ne peuplaient pas ma commode (rayez la mention inutile).
    N'empêche que les produits, je les trouve trop choupis, moi aussi j'aimerai avoir un RAL à tête de chat et l'appeler Mon Précieux (mode Gollum activé).

    NEXT : MAC & NARS

    Ces marques que je voudrais tester... [Défi du lundi]


    J'ai découvert ces deux marques en flânant sur différents blogs, et je me suis dis qu'un jour, moi aussi j'utiliserais peut-être ces marques-là, et que moi aussi je réaliserais peut-être de jolies choses avec. Mais pas aujourd'hui. Déjà parce que ma carte bleue risque de mal le prendre, mais surtout parce que je suis tellement novice que ça serait du gâchis pour moi d'utiliser pareils objets. Quite à me faire les griffes (et les rater ^^), je préfère utiliser autre chose. Et un jour, je les aurais, et comme avec ma première paire d'escarpins, je me sentirai grande...

    FINALLY : PSHIIIT

    Vi vi je sais, Pschiiit n'est pas une marque mais une blogeuse génialement douée, mais Pschiiit a une magnifique boutique pleine de marques que je n'ai jamais testées mais que je rêve d'avoir ^^. Craquage prévu ? Yep, lui :

    Ces marques que je voudrais tester... [Défi du lundi]

    Ou peut-être sa pote à la vanille. Et puis sans doute des vernis. Gentille CB, toi pas mordre...

    Défi relevé !!!! ^^

    ღ Enjoy & See you soon... ღ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :