• Après Noël... c'est toujours Noël ^^

    Bon les défis du lundi, je suis encore clairement à la bourre hein... Ben vi, on ne change pas ^^.

    Pour les deux défis précédents (je crois), My Beauty nous avait proposé de mettre en avant notre choupi sapin mais aussi toute la déco de Noël qui règne dans nos petites maisonnettes.

    Chez moi Noël c'est beaucoup moins joyeux qu'avant. Alors même si j'aime toujours autant admirer les décorations dans les magasins ainsi que toutes les illuminations, à la maison ça reste le minimum syndical : un sapin pour que le choupi neveu puisse allez chercher les cadeaux que le Père Noël aura pris soin de déposer à son pied.

    Et la je repense à l'article de My Beauty... Haïr Noël ne changera pas les choses. Haïr Noël ne fera pas revenir les gens que j'aime et qui ne sont plus là aujourd'hui. Alors à l'avenir, pourquoi ne pas essayer d'en faire un moment vraiment joyeux, une petite parenthèse où on essayera d'oublier un peu la tristesse...

    Cette année, j'ai été contente de faire le sapinou, que je trouve très chouette. Enfin techniquement deux puisqu'il y a celui chez le Chéri. Et puis j'ai contemplé certains sujets du sapinou, juste parce qu'ils sont chou où parce qu'ils me rappelent de bons souvenirs.

    Alors chez moi, les sapinous en deux tomes, ça donnait ça : 

    Après Noël... c'est toujours Noël ^^
    Une déco sur un gâteau d'anniversaire qui termine dans le sapin...

    Après Noël... c'est toujours Noël ^^
    La boule du premier Noyël de Choupi Neveu...

    Après Noël... c'est toujours Noël ^^
    Un souvenir ramené de Disney il y a bien longtemps...

    Après Noël... c'est toujours Noël ^^
    Deux jolis nounous offerts par ma maman...

     Et chez le Chéri, ça donne :

    Après Noël... c'est toujours Noël ^^
    Un joli cupcake...

    Après Noël... c'est toujours Noël ^^
    Un souvenir de Disney...

    Après Noël... c'est toujours Noël ^^
    Un nounours tout mimi...

    Après Noël... c'est toujours Noël ^^
    Encore une gourmandise, miam...

    L'année prochaine, il y aura d'autres déco, et puis d'autres histoires... Le Noël du changement en quelque sorte...

    EDIT DU 19/01/2013 : Hum visiblement mon article n'a pas été posté snif. Bon ben après Noël, c'est encore Noël... ^^

    La fin d'article choupi :

    ღ Enjoy & See you soon... ღ

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :