• Vernis : la famille s'aggrandie !!!

    Aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours eu un petit coup de coeur pour les vernis à ongles. Je crois que ça a commencé en fouillant dans la trousse de ma maman quand j'étais petite : elle avait des couleurs improbables mais j'adorais lui piquer ses petits flacons, j'avais l'impression d'être une "grande".


    Un jour, j'aurais toutes ces teintes... ou pas ^^

    Ado, j'ai commencé à avoir ma propre collection, toute petite car en fait, je mettais souvent les mêmes teintes : du gris, du bleu, des paillettes. Et depuis que j'ai mon blog (même si je ne le tiens pas bien du tout ) et que j'ai commencé à m'intéresser un peu plus au monde la beauté, ben ma mini collection d'ado elle s'est quand même bien aggrandie.

    Voici donc les derniers petits nouveaux, et pour certains je dois dire merci au Chéri .

    Vernis : la famille s'aggrandie !!!

    On commence par mes petits achats sur Ebay (d'ailleurs je ne peux que vous conseillez ces deux boutiques ici et ici qui sont vraiment super).
    Nous avons donc :
    * Vernis Essence collection Twilight, teinte 04 Edward's Love (noir pailleté)
    * Vernis Essence collection Twilight, teinte 01 Jacobs' Protection (bleu pailleté)
    * Vernis Essence collection Twilight, teinte 02 Alice had a Vision (violet pailleté)
    * Vernis Essence collection Nail Art Special Effect Topper, teinte n°10 Glorius Aquarius (paillettes bleues)
    * Vernis Essence collection Color 3, teintes Midnight Day et City that never sleep (on peut soit porter chaque couleur seule, ou bien les deux ensemble pour en créer une troisième)

    Vernis : la famille s'aggrandie !!!

    Un petit morceau du cadeau de Noël de Chéri, le coffret Santa Paws de China Glaze qui contient :
    * Vernis collection Holiday Joy, teinte Red Satin (rouge)
    * Vernis collection Holiday Joy, teinte Pure Joy (rouge pailleté)
    * Une peluche toute choupi

    Vernis : la famille s'aggrandie !!!

    Autre morceau du cadeau de Noël reçu par Chéri : 4 vernis de la collection Hunger Games de China Glaze. Je ne lui avais pas dit quelles teintes je voulais à tout prix et je dois dire qu'il est tombé dans le mille ^^. Nous avons donc :
    * Vernis teinte Riveting (orange métallisé)
    * Vernis teinte Harvest Moon (je le vois comme une cuivré métallisé)
    * Vernis teinte Electrify (paillettes rouges et dorées)
    * Vernis teinte Smokes and ashes (je trouve que la photo ne lui rend pas du tout justice, là il rend noir alors qu'en vrai, on voit mieux les paillettes vertes)

    Et voilà pour les petits nouveaux !! J'en ai déjà testé certaines (bien sûr en ne prennant pas de photos, sinon c'est moins drôle...), pour le moment j'ai une petite déception dans le lot. J'essayerais de faire de choupi photos quand mes ongles iront mieux, parce que là, c'est un peu le carnage (surtout la main droite ).

    D'ailleurs à ce propos, petite question pour les gentilles personnes qui passent par ici : vous faites quoi quand vous avez un ongle qui se casse sur le côté dans le rose ? Parce que dès que j'essaye d'avoir les ongles un peu longs, ça casse systématiquement aux deux pouces, et ça me ruine tout à chaque fois... Je ne sais pas quoi faire pour arranger ça quand ça arrive sans avoir à tout couper.... Merci d'avance pour vos réponses ^^.

    La fin d'article choupi :


    Comme ça on reste un peu dans le thème ^^

    ღ Enjoy & See you soon... ღ

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:52

    Ohhhh super les nouveaux vernis!! J'aime beaucoup la marque Essence, notamment pour les soins (Avec la marque P2 également!), je commande chez les mêmes vendeurs que toi! Hihihi

    Pour le coup des ongles cassés, bah ça m'arrivait assez régulièrement, j'ai fait une cure d'un mois sans vernis, avec crèmes mains à gogo et ça va vachement mieux! Pour l'instant pas de casse à recenser mais bon, je ne suis à l'abri de rien! Si ça m'arrive bah je lime tout. Si ça casse dans le rose et que ça me fait mal, je me fais un pansement avec un petit bout de sachet de thé et de la colle à faux ongles. Le temps que ça repousse un peu sans que ça me fasse mal ;)

    2
    Lunarela Profil de Lunarela
    Samedi 16 Mars 2013 à 22:02

    Je crois que pour l'un des vendeurs, c'est pour en avoir entendu parler sur ton blog que j'ai commandé chez lui lol.

    Ah merci pour les astuces, là c'est le pouce droit qui a bien morflé, j'avais limé mais mon ongle s'était pris dans un morceau de couverture et crac... J'ai du attendre 2 jours avant de pouvoir le couper dans le rose sans hurler, ça faisait mal . Mais bon, j'ai peut-être trouvé une explication à mes ongles qui pètent sur les côtés : un cruel manque de vitamine D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :