• Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)

    Après le swap Lush (que tu peux retrouver ici ^^), nouveau swap proposé sur un amour de forum. Le thème cette fois-ci ? Les fruits !!!!

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    I'm fruuiiiiiiiiiit !!!!!

    Que ce soient les goodies ou les produits en eux-mêmes, les fruits devaient dominer : composition, nom du produit, couleur, senteur...etc. Et parce qu'on doit consommer 5 fruits et légumes par jour, rien de moins que 5 full-size.

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)

    Je crois que pour chaque swap, il y a toujours une petite appréhension quant à la découverte de notre binôme. Peur que le courant ne passe, peur de ne pas réussir à trouver des choses qui soient susceptibles de lui plaire. Peur que l'autre soit déçu en fait.

    Comme pour mon premier swap, le hasard a très bien fait les choses et j'ai eu une binômette extraordinaire. Et c'est ainsi que j'ai fais la connaissance de ma petite Darkounette...

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    Petit clin d'oeil

    Parfois, sans que l’on sache pourquoi, il y a des personnes avec qui le courant passe tout de suite (l’inverse est vrai aussi d’ailleurs). Un peu comme si on les connaissait depuis des années, voire depuis toujours. Grâce au forum, j’ai pu faire de jolies rencontres, des filles toutes choupi ^^. Sans le forum, je ne les aurais pas rencontrées.

    Et je me dis que sans le swap, peut-être que je n’aurais jamais croisé la route de Dark, peut-être qu’on ne se serait pas autant parlé, voir pas du tout, qui sait. Comme quoi parfois, ça se joue à pas grand-chose…

    Autant dire qu’avec ce swap, ma Darkounette elle m’a pourrie gâtée. Et je suis bluffée par les coïncidences sur les produits qu’elle a choisis. Elle y a mis tout son petit cœur, et ça, ça n’a pas de prix.

    Parce que des photos valent mieux qu’on long discours, voici une petit série qui fera honneur au colis que j’ai reçu de ma super swapée.

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    Un colis bleu trèèèès bien scotché . Kitty a pris la pose pour la photo.

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    Outil de rigueur pour l'ouverture. 6 minutes à lutter contre le scotch, mais j'a gagné mouhaha

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    La bête déssossée, y'a plus qu'à ouvrir maintenant !!!

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    Tout est bien emballé ^^

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    Une carte tout mimi avec un petit mot qui m'a vraiment touché...

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    Tout plein de petits paquets (j'avoue, j'avais commencé à en ouvrir un avant la photo ) ...

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    Nous avons eu la même idée pour les petits mots sur les paquets ^^. J'ai cru voir un Grominet des chokobons dis donc...

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    Ouahhhhh ça en fait des petites choses à déballer !!! Et Kitty veille toujours au grain.

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    Petite photo de famille. Les choco vont commencer à disparaître...

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    Des Fwi à la framboise : Dark a eu les mêmes dans son colis ^^

     

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    LES COSMETIQUES, Beurre corporel à la figue : j'ai déjà testé celui à la cerise et celui-là me faisait envie. Et bizaremment, ma swapée a eu un stick à lèvres de la même marque ^^.

     

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    PICTURE POLISH, vernis water melon : une marque que je voulais tester depuis des lustres, et la couleur est magnifique.

     

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    COLONY, Bougie ananas et noix de coco : j'adore les bougie et j'ai beaucoup entendu parler des cette marque. L'odeur est à tomber !!!

     

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    LES DOUCEURS PARFUMEES PAR CHRISTOPHE FELDER, Douche macaron cerise : ce gel douche est l'un de mes préféré, et j'ai failli le prendre pour Dark (j'hésitais aussi avec le chocolat/passion).

     

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    GREENLAND, Huile de massage à la pomme : j'ai failli me prendre un produit de cette gamme chez Marionnaud, et j'en voulais un de la gamme à la framboise pour Dark, mais c'était épuisé.

     

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    THE BODY SHOP, Savon liquide doux à l'amande : ma super swapée a bien compris que j'adorais cette odeur ^^.

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    VERQUIN, Fraisoo'bool : nan mais comment elle a su que j'adorais ces petites choses

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    Une sucette au chocolat en forme de soleil : miam j'adore le chocolat, et le soleil est un symbole important pour moi, mais ça elle ne le savait pas ^^.

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    THE BODY SHOP, Petits savons en forme de coeur au chocolat : je lorgne sur ces petits coeurs depuis un bout de temps car j'adore l'odeur de cette gamme. Et puis surtout, le petit mot associé à ce cadeau m'a profondément touchée .

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    DISNEYLAND PARIS, Porte-clés Minnie : même a Disney tu as pensé à moi pour me rapporter cette adorable petite chaussure. Elle me fait penser à ta paire de baskets avec du rose ^^.

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    THE BODY SHOP, Lait corporel à la pastèque : là encore, c'est un produit que j'ai failli prendre pour le swap, mais finalement reposé . Quant à l'odeur, huuummmmmm...

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    MISS DELICES NOCIBE, Baume à lèvres fraise : ça aussi j'ai failli le prendre .

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    Un livre de recettes de Smoothies : alors là c'est parfait, je n'avais aucun livre de recettes !!! Et puis j'en ai déjà repéré plusieurs, y'a plus qu'à acheter ce qu'il faut ^^.

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    BEAUTY JUNKY, Masques à la fraise : encore un produit que je voulais tester, j'avais craqué pour l'emballage . Et double coïcidence, en même temps que le masque fleurs de cerisier que j'ai commandé pour Dark, je m'en suis pris un... à la fraise ^^.

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    BOURJOIS, Vernis à ongle Figue Chic : encore un produit que je voulais, j'avais déjà repéré cette couleur que je trouvais trop mimi.

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    TIC TAC, Duo de fraises : mes tic tac préférés ^^

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    BISCUITS BILLIOTTE, Cookies choco framboise : huummm je sens que ces petits biscuits vont être trop bons !!! D'ailleurs il y a une boutique près de chez moi ^^.

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    Des stickers tout choupi : mais comment elle a su que j'adorais les panda ? ^^.

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    SONNY ANGEL : je craque complètement devant ces petites figurines et j'en voulais une depuis un moment ^^.

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    Thème du swap oblige, il s'agit ici de la collection des fruits. A chaque boîte c'est une surprise, on ne sait jamais sur quelle figurine on va tomber.

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)
    J'ai eu l'ananas, il n'est pas trop chou avec ces petites ailes ?


    Franchement, je n'ai pas été pourrie gâtée ? ^^

    Je suis on ne peut plus heureuse de ce swap avec ma Darkounette, il y a tout son petit coeur dans chacun des petits cadeaux.

    Mais au-delà du swap, c'est surtout une belle amitié qui est née, et ça c'est plus précieux que n'importe quel colis. On va pouvoir encore écrire des livres et des livres avec nos mp, car j'espère que le lien qu'on a tissé n'est pas près de se briser. Impossible que ça se produise, j'en suis convaincue...


    La fin d'article choupi :

    Un swap fruité (avec des gros morceaux de tendresse dedans)

    ღ Enjoy & See you soon... ღ


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2012 à 14:47

    Super swap!!! Et toi aussi tu l'as bien gâtée! :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :