• Pinceaux mania... pas chez moi [Défi du Lundi]

    Nouvelle semaine, nouveau défi (vi vi encore à la bourre pour changer hein ). Par contre là pour moi, ce défi il va être hyper court pour la simple raison que des pinceaux... et bien je n'en ai pas.

    Oh si bien sûr, j'ai bien les pinceaux à embouts en mousse qu'on trouve avec certains fard à paupières. Et puis j'ai d'autres pinceaux qui datent de l'époque où j'étais ado, mais bon je ne m'en sers jamais et puis la qualité n'est pas au top...

    Alors voilà, pas de collection à vous présenter aujourd'hui . Toutefois, j'ai profité qu'une amie faisait une commande chez ELF pour commander trois petites choses (pinceau kabuki, stipple ainsi que la baguette magique cils et sourcils).

    J'aimerais bien me faire une jolie collection, mais sans débourser un bras pour chaque pinceau (et comme je n'en ai que deux, je ne vais pas aller loin ). En ce moment, je rêve de cette petite chose :


    Des pinceaux Fraulein 38, rose, tous choupi ^^

    Et vous, quels sont vos pinceaux ? Des marques/types de pinceaux à me conseiller ?

    EDIT : grrrr, j'ai encore oublié de publié mon article, pfffttt lol.

    La fin d'article choupi :

    Je veux du soleeeeeeeeeiiiillll !!!!

    ღ Enjoy & See you soon... ღ

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :