• Parce qu'il faut bien commencer...

    Parce qu'il faut bien commencer...

     

    Et voilà, je me lance enfin!!!

    A force de papillonner de blog en blog, je me suis dis que moi aussi je tenterai bien l'aventure en ayant mon petit chez moi sur la toile. Mais bon, est-ce que je n'allais pas me lasser avec le temps? Est-ce que j'allais avoir des choses à dire? Ben pour ça une seule solution: me lancer ^^

    Alors je te souhaite la bienvenue dans ma Bu-bulle petit(e) visiteur(euse)!!!

    Je ne sais pas comment tu es arrivé(e) là, mais je t'en prie, reste un moment. Tu verras ici c'est un blogounet tout simple, sans prétention et sans prise de tête

    Si tu n'as pas peur de mourir d'ennui, ni d'avoir envie de te pendre en entendant parler
    - de produits de beauté (ou de mocheté, c'est au choix ^^)
    - de cuisine (plus ou moins râtée ^^)
    - de la folie des petites boîtes qui envahissent nos boîtes aux lettres
    - de tout ce qui touche à Disney
    - d'alliances, pièces montées et autres robes de mariées
    - et de tout un tas d'autres choses encore...
    Le tout accompagné de photos très pourries jolies,
    Et bien je t'en prie, installe-toi confortablement, prend à boire et à manger et je serais heureuse que nous passions un petit moment ensemble.

    Sur ce, je te souhaite une bonne visite, n'hésite pas à commenter ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :