• Once upon a time... Disney

    Aujourd'hui, pas d'article sur les petites boi-boîtes, même si c'est prévu pour vous montrer mes petites nouvelles... avec un métro de retard, pour changer .

    Nan aujourd'hui, j'ouvre une partie de ma bulle pour présenter un univers qui m'est cher : Disney...

    Obélix est tombé dans le chaudron de potion magique quand il était petit, et bien moi c'est celui de Disney. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours baignée dedans : les dessins animés n'avaient plus de secrets pour moi, je pouvais les voir et les revoir sans jamais me lasser. Je revois des sapins de Noël entouré de nombreux objets liés au Bossu de Notre Dame et à Esmeralda, ou encore des cadeaux d'anniversaire liés à Pocahontas.

    Et puis un jour, j'ai mis les pieds ici :

    Once upon a time... Disney

    Début d'une grande histoire d'amour avec ce parc, je voulais dormir dans le gros chateau rose et ne plus jamais le quitter. Comment ça ce n'est pas possible ? C'est mon chateau d'abord !!! Tsss la princesse Aurore elle est encore en train de pioncer, elle n'en a donc pas besoin et pourrait me le prêter un peu, pfftt quelle égoïste !!!
    Puis en grandissant, il a continué à faire partie de ma vie...
    Notre premier week-end en amoureux, c'était là-bas, pour les 15 ans du parc.
    Ainsi qu'un autre week-end, il y a peu, où j'ai eu la chance de recevoir une merveilleuse demande en mariage ici :

    Once upon a time... Disney

    Et oui, dans ce magnifique hôtel où je ne pensais pas pouvoir mettre les pieds un jour, où du moins y résider, parce qu'y mettre un pied, ça je peux le faire . Ce n'est que deux jours avant que j'ai su réellement où nous allions loger, sans me douter de quoi que ce soit. Sur le coup je n'ai pas cru le chéri, le pauvre il a été déçu de ma réaction  .
    Et puis il y a 4 mois jours pour jour, je découvre une chambre magnifique, des ballons partout, tout un tas de présents et un chéri qui met son genou à terre et sort une petite boîte. Boudiou, les larmes ont coulé ce jour là, et quand je revois les photos je suis tellement sous le choc que c'est à peine si je souris .

    Alors dans deux ans (oui oui on ne respecte pas la tradition des un an après les fiançailles parce que l'année prochaine, c'est 2013, et Lunarela est supersticieuse. Chez nous le 13, il est pô gentil), le lapin blanc enfilera son joli costume et Alice essayera de ne pas trébucher sur sa robe longue. Et quelque chose me dit qu'il y aura du Disney dans l'air...

    Once upon a time... Disney

    Vous n'avez donc pas fini d'entendre parler de tout ce qui touche à cet univers...

    ღ Enjoy & See you soon... ღ


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lilirêve Profil de lilirêve
    Lundi 23 Juillet 2012 à 16:23

    ha disney pour petits et grands ça reste toujours magique, j'adore !! Et félicitaions pour cette belle demande !!

    2
    Lunarela Profil de Lunarela
    Lundi 23 Juillet 2012 à 23:37

    Merci c'est gentil ^^ J'ai eu mon moment de princesse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :