• Not so jolie, la joliebox anniversaire...

    Hello!!! Une fois de plus, je reviens pour vous parler d'une des petites boi-boîtes beauté que je reçois tous les mois. Comment, je t'avais promis des désastres culinaires, des pièces montées et du Disney, et là tu te sens dupé en ne voyant que des articles sur les produits de beauté? WTF!!!! Patience...patience...cela viendra, mais là, j'ai besoin de me défouler .

    Bref, revenons à nos moutons, c'est à dire la Jolibox du mois de juin, qui rimait avec anniversaire. Et oui, notre petit boîte noire souffle sa première bougie, alors pour l'occasion, nous nous attendions à quelque chose de tout simplement grandiose.
    Ainsi, nous avons eu l'honneur de voir ceci en ouvrant le colis :

     

    Not so jolie, la joliebox anniversaire...


    Mais comme c'est choupi, une petit bougie pour fêter l'anniversaire de la box!! Bon pour ma part, je m'attendais à une box colorée, et non au noir habituel. Ah mais suis-je bête, nous avons de la couleur! Ben oui, la bande jaune "Grazia"... Mouais, alors :
    1) Je ne suis pas fan de ce magazine
    2) La bande jaune moi ça me fait penser au "crime scene - do not cross", donc bon pour l'aspect festif je peux repasser.

    Et sinon, elle a quoi dans le ventre la petite?

    Not so jolie, la joliebox anniversaire...

    Euh... comment dire...
    Déjà, j'aime bien les motifs à l'intérieur du couvercle (sauf que quand la box est fermée, ben je ne peux plus les voir...)
    Quant au contenu, c'est moi ou bien ce sont vraiment de petits formats? Je suis d'accord sur le principe de nous faire découvrir des choses, donc petits formats pour tester, mais là...

    Nous avons donc :
    - Vernis Rimmel, teinte 430 Coralicious (full size) : Cool un vernis!!! Mais par contre, z'auriez pas pu me donner celui qui fait rose irisé? Nan parce que le corail, merci mais non merci.
    - Crème pour les mains l'occitane à la pivoine (10ml) : L'Occitane est une marque que j'aime beaucoup, j'ai déjà pu tester leurs crèmes pour les mains dans le passé, donc ce tout petit tube de peinture crème me fait plaisir.
    - Masque pour cheveux sec René Furterer (30ml) : Après "Volumea" dans ma box de décembre, voici "Carthame", pour les cheveux... secs. Sinon mon profil beauté, tu le lis? Nan parce que la madame elle a les cheveux grasouillets, pas secs!!! Mais bon, I'm a warrior, je vais tester (ou pas en fait), et si ça se trouve ça va leur plaire à mes cheveux (ou pas)
    - Défense Active SPF 20 du Dr Pierre Ricaud (full size de 30ml) : Nan mais moi je voulais le Pschitt de Garancia snifou, pas ça

    Et sans oublier les sympatiques goodies:
    - Une lime à ongles rose (nan nan, je ne te confierais pas mes ongles, na!)
    - Une mini bougie rouge en forme de coeur (et sinon, une bougie qui sent bon, c'est possible?)
    - Un Grazia de poche (nan, nan, je n'aime toujours pas Grazia)
    + le joliemag (et les bons plans à la fin on peut se brosser)

    Conclusion: grosse déception, niveau prix des produits je n'ai certes pas eu la version la moins chère, mais ce n'est pas pour autant l'euphorie... J'avais mis beaucoup d'espoir dans cette box, trop sans doute... En gros pour une box "normale" ça serait passé comme une lettre à la poste (ou pas), mais pour une box anniversaire, c'est un peu léger, dommage... Je tente encore celle de juillet en espérant que le niveau remonte d'ici là (ben oui, on accumule les box pas top en ce moment). Sinon, ça sera bye-bye Jolie (et mon porte-monnaie te remerciera).

    ღ Enjoy & See you soon... ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:50

    Nous avons lancé un sondage sur notre blog, sur les différentes box, si tu peux y participer ça serai cool que l'on ai ton avis. (barre latérale droite).

    Bise

    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 16:38

    Volontier, je dois normalement récupérer ma Little box demain, je voterais ensuite ^^

    3
    lilirêve Profil de lilirêve
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 21:45

    ha la bande jaune, je n'avais pas pensé à lacrime scene, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis.... Sinon j'aime bien ton petit côté humour dans tes articles, ça déride...

     

    4
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:00

    Merci beaucoup c'est gentil ^^. Et en bon boulet, ce n'est qu'aujourd'hui que je vois ton commentaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :