• Lush & moi : mes nouveaux bébés...

    Depuis le swap Lush réalisé grâce au forum, je suis devenue carrément accro à cette marque : c'est simple, je veux TOUT ce qu'il y a sur le site... Bon ok, peut-être pas tout, mais une bonne partie quand même, j'ai une wish list longue comme mon bras...

    Malheureusement je n'ai pas de boutique près de chez moi, je dois donc me contenter d'Internet, ce qui n'est déjà pas si mal en fin de compte . Je crois bien me souvenir que quand j'ai connu Lush, ils ne livraient pas en France (ou alors j'ai rêvé) alors ça a bien évolué de ce côté là.

    Ainsi, depuis le swap, ça me démangeais d'avoir d'autres petits produits à moi, alors j'ai fais un tout petit mini craquage de rien du tout. Voyez plutôt :

    Lush & moi : mes nouveaux bébés...

    Ouuuuuhhhh, comme ils sont mignons, mes précieeeeuuuux.
    Nous avons donc :


    - Petite Gâterie, Fondant pour le bain (100 g) : un gros bonbon rose qui a une odeur a tomber.

    Ce qu'en dit la marque : Un gros marshmallow à la fraise qui fond doucement dans votre bain en une mousse sucrée et onctueuse. Petite gâterie fond lentement et crée une fine mousse onctueuse comme du marshmallow, avec aussi du beurre de cacao super hydratant. Chaque fondant pour le bain Petite gâterie contient de la guimauve, qui apporte douceur et apaisement à la peau. La fleur de souci quant à elle est également calmante pour la peau. Enfin une petite douceur bonne pour vous !

    - Au pays de Candy, Pain Moussant (100 g) : vi vi, j'en ai pris deux, mais vu le descriptif je savais que j'allais l'aimer celui-là.

    Ce qu'en dit la marque : Pour de la mousse sucrée à la vanille. Quel délice de se baigner dans l’équivalent d’une tasse de chocolat chaud à la vanille où l’on a ajouté des marshmallows ! Le pain moussant Au pays de Candy est comme l’ami que vous êtes toujours ravi de croiser parce qu’il déborde de joie en permanence, en dépit des soucis du quotidien (cet ami peut aussi être une amie). Quand cette personne n’est pas disponible, prenez un bain avec Au pays de Candy pour vous remonter le moral grâce à sa douce mousse sucrée.


    - Capi'vert, Shampoing (55 g) : j'ai lu plusieurs bons avis sur ce shampoing et je pense qu'il devrait donner de bon résultats sur mes cheveux.

    Ce qu'en dit la marque : Shampooing vert et frais pour apaiser les cuirs chevelus fragiles. Capi’vert convient parfaitement aux cuirs chevelus sensibles.
    La menthe poivrée stimule la repousse des cheveux alors que l’huile d’arbre à thé et le romarin aident à éliminer ou à empêcher la formation de pellicules. En plus, il est fabuleusement parfumé d’une fragrance fraîche et herbacée.
    Achetez un galet et il durera aussi longtemps que trois grandes bouteilles de shampooing liquide !


    - Marzibain, Pain Moussant (100 g) : un morceau de pâte d'amande géant, je sens que je vais adorer mon bain !! Il s'agit d'un produit Rétro disponible sur le site Lush uk, et vu mon niveau d'anglais, je vais vous épargner une traduction foireuse.


    - Dirty, Gel Douche (100 g) : le descriptif de son odeur plaisait au Chéri, c'est donc pour lui qu'il a été acheté .

    Ce qu'en dit la marque : Pour oublier la nuit dernière.
    Le gel douche Dirty est parfait pour les lendemains de fêtes, quand le simple fait de bouger vos paupières exige une ffort trop intense. Vous voyez ce que nous voulons dire. Revenez à la vie avec la menthe verte fraîche, les cristaux de menthol et le bicarbonate de soude qui adoucit la peau. Vous vous sentirez propre comme un sou neuf en un rien de temps! Cependant, nous ne pouvons affirmer la même chose au sujet de votre réputation...


    - R2B2, Ballistic (70 g) : autre achat pour le Chéri, un petit robot dans son bain ça devrait lui plaire (et non ce n'est pas que pour les enfants ).

    Ce qu'en dit la marque : De quoi envoyer vos petits moutons tout droit vers la galaxie du sommeil. Zzzz... Il est doublement difficile de faire prendre le bain aux enfants et de les coucher. Vous pourriez leur promettre une histoire supplémentaire mais nous sommes certains qu'un R2B2 sera plus efficace. Les petits (et les grands) auront de la difficulté à résister à sa forme charmante. Jetez-le dans le bain, regardez-le pétiller et laissez les huiles essentielles de camomille, de lavande et de bois de santal faire leur magie.

    - Temps des cerises, Fondant pour le bain (60 g) : la cerise étant mon fruit préféré, il fallait à tout prix que je le teste celui-là.

    Ce qu'en dit la marque : Il est rose, mignon et sent la cerise : c'est notre nouveau fondant pour le bain. Cet irrésistible et luxueux produit est un fondant pour le bain à la cerise. Helen (l'une de nos créatrices de produits) fut inspirée pour créer cette tranche fruitée paradisiaque avec laquelle vous pouvez faire trois merveilleux bains, pour un prix vraiment très raisonnable. Chaque fondant est fait de 50 % de poudre de calamine, mélangée avec du beurre de cacao très hydratant, à des cerises séchées très parfumées et à du délicieux jus de fruit de la passion. Il fond dans l'eau, la rend laiteuse et laisse votre peau joyeuse et soyeuse.


    - Jungle, Après-Shampoing (55 g) : intriguée par cet après-shampoing solide, j'ai voulu voir ce qu'il avait dans le ventre.

    Ce qu'en dit la marque : Après-shampooing solide pour dompter tous les types de cheveux.
    Helen Ambrosen fut la première personne à faire fonctionner un après-shampooing solide et nous sommes sacrément fiers d’elle. Elle a découvert que le beurre de cacao glissait sur les cheveux pour les rendre plus doux, et puis s’éliminait à l’eau en laissant les cheveux lisses et brillants.
    Jungle procure une sensation différente des après-shampooings liquides : en réalité, vous sentirez à peine sa présence avant de l’avoir totalement rincé. Cela dit, ça vaut la peine d’attraper le coup de main car il est formidable pour offrir aux cheveux une senteur fruitée, de la brillance et un effet disciplinant tout en facilitant le démêlage.
    Faites-le glisser sur toute la longueur des cheveux de la racine à la pointe, puis rincez comme d’habitude. Séchez vos cheveux et votre peigne glissera comme dans du beurre (de cacao) ! dans ce qui était autrefois une jungle de nœuds.

    - Rocketeer, Ballistic (130 g) : là encore, j'ai lu de bons avis, l'eau du bain devient toute choupi. 

    Ce qu'en dit la marque : Plongez cette ballistic en forme de fusée dans le bain et reculez pour admirer la manière dont elle est propulsée dans la baignoire, alimentée par des « flammes » d'un jaune éclatant fabriquées à partir de notre système breveté de pétillement rapide conféré par notre mélange pour ballistics. Parfumée comme les bonbons en bâtonnets, cette fusée contient également des bonbons pétillants qui crépitent pendant qu'elle se déplace rapidement dans l'eau.

    - Bubble Gum, Soin pour les lèvres (25 g) : mes lèvres me diront merci pour ce petit gommage au goût sucré. 

    Ce qu'en dit la marque : Exfoliant rose et sucré pour des lèvres au bubble gum. L'exfoliant pour les lèvres Bubble Gum est composé de sucre gommant et d'une délicieuse saveur végétalienne de barbe à papa. Il vous débarasse des peaux mortes, vous offrant des lèvres souples et douces à embrasser. Massez simplement sur vos lèvres lorsque vous avez une envie sucrée et léchez-vous les babines pour éliminer le surplus.

     

    Et voilà, tout plein de produits à tester, tous n'ont pas encore été essayés, je ferais une revue quand j'aurai plus de choses à dire sur mes petits bébés .

    ღ Enjoy & See you soon... ღ

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2012 à 20:54

    OHHHH TENTATRICE!!!!!!!!!! C'est rigolo car justement je parlais de Lush dans l'article de je viens de mettre!! Huhuhu

    Dis, tu nous diras tes impressions quand tu testerais tout ça? Que je puisse rêver... Hihihi

    2
    Lunarela Profil de Lunarela
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:06

    Héhé, on fait de la téléphatie que veux-tu . Vi vi, article prévu une fois testés, tu vas pouvoir rêver (ou pas lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :