• La Joliebox version Novembre

    Allez, on rattrape le retard des articles avec une nouvelle boi-boîte : la Mochie de Novembre.

    Surprise, pour une fois je l’ai reçue relativement tôt. Maintenant est-ce que la surprise va être bonne en ouvrant le carton, ça c’est une autre histoire…

    La Joliebox version Novembre
    Ma tête si le contenu est choupi ^^

    Déjà premier constat, la box penche d’un côté et le couvercle ferme mal. Et ça, c’est signe qu’il y a un gros produit dans la boîte (cf la Glossy de je ne sais plus quel mois avec le produit My Blend). La preuve en image :

    La Joliebox version Novembre
    Non non, je n'ai rien trafiqué ^^


    Et sinon, elle a quoi dans le ventre la bestiole bossue ? Allez, photo de famille

    La Joliebox version Novembre
    Et le Mochimag en arrière plan...

    La Joliebox version Novembre
    KUSMI TEA, Algothé (25 g) : la réputation de cette marque n'est plus à faire mais moi en tout cas, je n'ai jamais testé. D'après le Mochiemag, on peut l'utiliser en "infusion" dans son bain. Parait que ça serait un sacrilège de faire ça et moi, je trouve ça bizarre...

    La Joliebox version Novembre
    ATELIER COLOGNE, Grand Néroli (taille inconnue, m'enfin c'est une tite fiole quoi...) : alors ça, c'est le contenu de l'enveloppe opaque que tu vois dans la boi-boîte. La carte postale est jolie, quant à l'odeur de la petite fiole... ben ça va quoi. En même temps, je crois qu'on ne peut pas faire pire que "Miss me" de Stella machin chose (plus jamais ça, pitié).

    La Joliebox version Novembre
    LOREAL COLOR RICHE, 18 stickers : boudiou, je ne le voulais pas ce truc !!! (vi vi, avec la Mochie, je me spoile, na !!). Enfin ça va, j'ai eu un motif pas trop mal donc à voir. Par contre je sens que je vais galérer pour mettre ça et/ou que niveau taille, ça ne va pas le faire...

    La Joliebox version Novembre
    GARNIER, Baume intensif 7 jours au L-Bifidus (300 mL) : ah c'est donc ça THE gros truc de la box... Bon Garnier, on connait et on trouve partout hein. Après un baume pour le corps, ça sert toujours (pis ça m'incitera à prendre soin de mon ti corps). Et l'odeur n'est pas mal. Affaire à suivre...

    La Joliebox version Novembre
    LIERAC, Gommage divin exfoliation parfaite (30 mL) : une marque que j'aime beaucoup, par contre le format euh comment dire... En gros je me gomme juste une cuisse, c'est ça l'idée (et j'exagère à peine). Par contre l'odeur est sympa.


    Mon avis sur la boi-boîte : et bien franchement, je m'attendais à pire. Je vais me servir de tout (ben vi, les stickers à ongles faut bien tester, histoire de mourir moins con idiot), et Kusmi Tea est une grande découverte pour moi. Allez Joliebox, je te fais encore un peu confiance, au moins jusqu'à Noël, alors fais-moi rêver...


    La fin d'article choupi :

    La Joliebox version Novembre

     ღ Enjoy & See you soon... ღ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :