• Juillet : la box qui nous prend pour des pigeons rembourrés...

    Nouvel article, nouvelle box : pour celles qui ne l'aurait pas reconnue, je veux bien sûr parler de notre désastre en boîte depuis plusieurs mois, aka la "Jolie"box.

    Pour changer, je la reçois en retard (suffisamment pour que le fofo compte 66 pages pour parler d'elle ^^). Moi qui m'efforce depuis quelques mois de fuir de près ou de loin tout ce qui peut parler du contenu des box pour avoir une vraie surprise, je dois dire que je me suis méchamment spoilée, je ne sais même plus comment d'ailleurs. Toujours est-il que je savais plus ou moins à quoi m'attendre... Voyons ça de plus près :

     

    Juillet : la box qui nous prend pour des pigeons rembourrés...

    Bon ben comme je le pensais, du grand luxe cette box de juillet...
    - LOREAL PARIS, Huile Protectrice Sublimatrice 30 FPS (150 mL) : tiens, mais je la connais celle-là. Oh le joli doublon avec la Little !!! Bon ben puisque j'en ai deux, je vais peut-être en garder une on ne sait jamais, l'autre va partir au troc (enfin si une âme charitable est intéressée...)
    - NIVEA, Mousse nettoyante onctueuse (150 mL) : désolé mais là, ça va pô être possible... Sinon, quand vous faites les boi-boîtes, ça vous arrive de lire les profils? Nan parce que je sais que je peux être sèche et que je suis très sensible, mais ma peau elle, ben elle est MIXTE à tendance ver luisant. Le seul truc qui m'attire, c'est le côté "youhou je suis une lotion magique, je me transforme en mousse"...
    - SINFUL COLORS PROFESSIONAL, Vernis à ongles teinte Bleu de pluie (5 mL) : bon alors z'adoooooooore les vernis, sauf que dans les box, je suis abonnée au bleu et au corail (ah et au rose pouf aussi). Celui là n'est pas trop moche, à voir, et puis rien que pour le nom de la teinte que je trouve "poétique", je serais capable de le garder ou pas.
    - BENTA TERRY, Crème très hydratante de qualité supérieure visages filles à base d'actifs 100% naturels (3 mL x2) : rien que le nom (complet) de la crème me file mal à la tête... Bon ben là c'est définitif, le profil ont peut s'asseoir dessus... Cf deux produits plus haut, ma peau est mixte donc si je mets ça, je n'ai plus qu' à prier pour ne pas ressembler à une frite un jour de canicule. So... merci mais non merci.
    - Et enfin les goodies qui déchirent tout : ils sont doux, ils sont neufs, ils sont lavés avec Mir Laine, ils sont roses, ce sont... les écarteurs d'orteils !!!  Utilité ? Zéro, en plus je suis sûre que mes orteils ne rentrent même pas !! A la rigueur en mini puzzle tout doux pour mon neveu, sinon je vois pas. Mauvaise idée en fait, il risque de vouloir les manger...

    Conclusion : rien à rajouter, je crois que tout a été dit. Même pas 20 euros pour cette box qui va partir (j'espère !!!) au troc dans sa quasi intégralité. Est-ce que je donne une autre chance à cette box ? Gros doute là...


    ღ Enjoy & See you soon... ღ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :