• Je vois la vie en vert...[Défi du Lundi]

    Allez on y croit, un jour je penserais à publier mon article en avance et je ferais le Défi du Lundi...ben un lundi. Mais bon, je m'améliore non, je n'ai qu'une toute petite journée de retard.

    Cette semaine, My Beauty nous propose de se mettre au vert en montrant à quel point cette couleur peut faire partie de notre quotidien.

    Alors le vert, on l'adore ou on le déteste ? Ben chez moi, ça donne ça :

    Je vois la vie en vert...[Défi du Lundi]
    Mes potes Loréal et Nivea pour avoir un corps de bombasse... ou pas

    Je vois la vie en vert...[Défi du Lundi]
    Et une brosse verte Yves Rocher pour mes potes Loréal et Nivéa... sauf que souvent, je n'ai pas le courage de la sortir . Ajoutons à ça ma Gelée fraîche au kiwi de Belle à Croquer, et mon eau de toilette Ananas Coco (que je n'ai toujours pas réussi à retrouver dans mon supermarché, pourtant j'adore l'odeur)

    Je vois la vie en vert...[Défi du Lundi]
    Pour les produits qui n'ont de vert qu'une partie du packaging, il y a le contour des yeux Yes to cucumbers et la crème légère pour le visage de Formula 10.0.6. Bon mon tonique arbre à thé de The Body Shop, il est vraiment vert

    Je vois la vie en vert...[Défi du Lundi]
    Et une Gelée hydratante de chez Lehning, reçue dans la Glossy de janvier (je crois
    )

    Je vois la vie en vert...[Défi du Lundi]
    Deux miniatures : un gel douche fleur de vigne de Caudalie et un lait pour le corps thé vert/gingembre de ma chouchoute, la Sultane de Saba

    Je vois la vie en vert...[Défi du Lundi]
    Niveau vernis hum... y'a pas grand chose en vert : Gargantua green grape (OPI), Smoke and ashes (China Glaze), Green generation, enfin je crois (Sephora), Mars (Urban Decay)

    Je vois la vie en vert...[Défi du Lundi]
    La photo ne l'avantage pas, mais Mars est vraiment sublime

    Je vois la vie en vert...[Défi du Lundi]
    Niveau fard à paupière, pas beaucoup de vert non plus en fait. Ici Iceberg de CCB

    Je vois la vie en vert...[Défi du Lundi]
    Mon Vert Scarabé chéri de CCB

    Je vois la vie en vert...[Défi du Lundi]
    Ma mini palette Peppermint Chic de Jelly Pong Pong

    Je vois la vie en vert...[Défi du Lundi]
    Un "vert fonçé" de Paris Sax (avec en prime de trace de doigt pas discrète dans le couvercle )

    Je vois la vie en vert...[Défi du Lundi]
    Un peu de vert dans ma multipalette Emeraude Eclatant de Jean d'Estrées (je la trouve tellement belle que je n'ose pas y toucher )

    Je vois la vie en vert...[Défi du Lundi]
    Côté accessoire, un choupi petit collier, même si le pendentif semble bleu

    Je vois la vie en vert...[Défi du Lundi]
    J'adore ce bracelet, son problème... c'est qu'il fait beaucoup de bruit

    Je vois la vie en vert...[Défi du Lundi]
    Et une bougie qui sent le crumble à la pomme, miaaaaam !!!

    Je vois la vie en vert...[Défi du Lundi]
    Sans oublier un des mes objets de déco préférés : un éventail géant (bon là je te l'accorde, le côté éventail on ne le visualise pas bien ^^)

    Je vois la vie en vert...[Défi du Lundi]
    Même dans ma bibliothèque y'a du vert... Nouvelle catégorie à venir...

    Et voilà, le vert chez moi, ça donne tout ça. Pour tout te dire d'ailleurs, dans ma chambre c'est aussi le vert qui domine dans le papier peint.
    Par compte en regardant le défi vert chez les autres, je me rends compte que j'ai quand même oublié des choses :
    - ma gelée de nuit dont que j'ai présentée pas plus tard qu'hier
    - mon appletox qui m'attend sagement dans une box
    - ma bougie 100% Ikea à la pomme
    - mon "Pedix Feet" d'Alessandro (bon le tube est turquoise, ça peut rentrer dans la catégorie lol)
    - ma fleur de douche d'un vert...hum fluo, reçue dans une Glossy
    - mon huile précieuse nutritive à la banane verte de Kadalys
    - des petites déco toutes mimi... pas grave, elles feront l'objet d'un futur article ^^

    Et puis, je constate aussi que même au niveau vestimentaire, j'ai quand même pas mal de vert, dans différentes teintes. Ben vi, le vert, j'aime bien en fait ^^.

    La fin d'article choupi :

    Je vois la vie en vert...[Défi du Lundi]
    Elle n'est pas crô mimi ? ^^

    ღ Enjoy & See you soon... ღ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :