• Je range mes vernis... ou pas [Défi du Lundi]

    Punaise, je suis irrécupérable, pas fichue de faire un Défi du Lundi... ben le lundi... pfffttt. Pourtant cette semaine, j'y croyais !!! Sauf que dimanche soir, en regagnant mon petit logement de modeste étudiante, je me suis dit "merdum, j'ai oublié de prendre en photo mes super rangements... -_-'". Boulet un jour, boulet toujours !!!

    Bref, pour en revenir au thème de cette semaine, My Beauty nous propose de parler vernis, mais cette fois sur la façon dont on range nos petits flaconnets chéris.

    Bien alignés comme ça quand on a de la place, ça doit faire joliiiiii

    Alors chez moi, la maison des vernis, ça donne ça :

    Je range mes vernis... ou pas [Défi du Lundi]
    Deux boi-boîtes, dont la spéciale Glossy pour son année d'existence, parce que j'ai le nombre nécessaire pour faire un meuble mais que j'ai la méga flemme

    Je range mes vernis... ou pas [Défi du Lundi]
    Boi-boîte de gauche, où c'est à peu près rangé

    Je range mes vernis... ou pas [Défi du Lundi]
    Boi-boîte de droite où c'est clairement le bordel... Parce que m'être vautrée avec la boîte avant la photo, ben ça donne ce méli-mélo

    Même avec ma petite collection d'ado, mes vernis ont toujours été rangés de la même manière, dans une boîte. Enfin autrefois un petit coffre en fer, devenu bien trop petit. Alors pour le moment, je me contente de mes deux boîtes.

    Pas de rangement par couleur ou par marque, juste un semblant de rangement par hauteur . Moi je trouve ça pratique car ça me permet de tout caser sans que cela ne prenne trop de place, mais bon niveau visibilité des flaconnets, c'est quand même pas terrible.

    Sur la bloggo, je vois souvent le nom d'Homer Helmer, ok je trouve ça pratique pour ranger des collections immenses de vernis (pas que les vernis d'ailleurs), mais au niveau visuel, l'objet en lui-même ne m'attire pas... Les étagères je trouve ça super beau quand on a de la place, sauf qu'avec ma maladresse légendaire, je serais capable de tout faire tomber. Et puis tous ces petits flacons à la poussière, boudiou ça doit en demander du temps pour nettoyer .

    Alors moi ce que je voudrais en fait, c'est ça :

     Parce que j'ai déjà deux de ses petits frères et que je trouverais ça classe d'avoir mon coffre spécial trésors de fille. Là dedans, mes vernis seront comme des petits rois. Problème : le plus grand modèle ne me semble pas si grand, et puis ça fera un peu comme dans les boi-boîtes, difficile de voir toutes les couleurs. Mais il est beeeeaaaaauuuuuu !!! .

    La fin d'article choupi :

    Je redécouvre Gorjuss et je trouve ça trop chou ^^

    ღ Enjoy & See you soon... ღ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :