• I'm back... ou pas ^^ (+ Tryzilla inside)

    Hello hello, me revoilà après un petit moment d'absence où il faut dire que je ne postais plus beaucoup... (pas taper, pitié ^^). La preuve, j'en ai zappé des défis du lundi (pas taper j'ai dis !!!). Mais bon, avec les vacances et un concours à préparer, la motivation n'était pas forcément au rendez-vous.

    Mais là, j'ai envie de reprendre mon blogounet, parce que même si peu de monde me lit (mate mes stats de ouf !!!!), et bien je l'aime mon blogounet, et puis je sais qu'il y a au moins quelques personnes qui viennent régulièrement, et ça, ça suffit à remplir mon petit coeur de joie).

    Et puis le Chéri, il m'encourage aussi. Et même qu'il aurait pu me dire ça :

    Moui sauf que moi je ne me suis pas faite empoisonner par une pomme comme une gourdasse et je ne vis pas avec sept nains libidineux (si jamais tu te poses la question, vi je l'aime quand même Blanche Neige ^^).


    Allez, en ce premier jour d'octobre où on se les gèle, je vais donc reprendre mes petits articlounets en te parlant de : 

    Tryzilla Beta


    Tryzilla
    , késako ? Ben en fait, je crois que le site te parlera mieux de lui-même que moi ^^ :

    "tryzilla.com est un site communautaire où des membres sont sélectionnés chaque semaine pour tester gratuitement des produits et services.

     

    L’objectif étant que cette expérience, vécue gratuitement par quelques uns, puisse via des partages d’expérience profiter à l'ensemble de la communauté.

     

    tryzilla.com est aussi un réseau social où chaque membre a la possibilité de s’exprimer en partageant ses coups de cœurs, ses avis ou ses réalisations/conseils."


    En gros, Tryzilla c'est un site tout choupi qui te donne la possibilité de pouvoir tester des produits en participants à différentes "Expériences". Contrairement à d'autres programmes de test où par exemple tu reçois les produits chez toi, ici Tryzilla te crédite de l'argent via ton compte paypal pour que tu puisses acheter le/les produits concernés.


    Pour une fois, je peux dire que j'ai eu de la chance, car je peux participer pour découvrir ça :

    Luuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Moi Happy ^^. Surtout que leur gamme de maquillage me tente beaucoup depuis sa sortie, mais le prix est un peu un frein je dois dire...


    Et sinon concrètement, tu fais comment pour y participer à ces expériences ? (parce que oui, je suis sûre que tu te le demandes ^^).

    Pour que sois éligible, il faut que recoives les badges (un ou plusieurs peuvent-être nécessaire par Expérience).

    Tu peux avoir :
    - Badge Facebook en liant ton compte Face de Bouc à ton compte Tryzilla
    - Reporter en publiant des reportages sur quelque chose que tu as testé/aimé/goûté/fait avec tes pieds (raye la mention inutile)
    - Parrain en parrainant une petite personne (pour une grande, ça marche aussi hein). D'ailleurs, si tu veux et être choupi tout plein, je peux devenir ta marraine (et sans la cérémonie qui va avec). Pour ça, tu cliques ici ou alors tu peux entrer ce petit code d'invitation (50376fbf25b1b3.62949294) quand tu t'inscris.

    Après lorsque tu es Eligible, ça peut être "premier arrivé, premier servi", à savoir tu appuis comme un bourrin sur ta touche F5 jusqu'à ce que la case inscription apparaisse. Ou bien, c'est l'équipe de Tryzilla qui fait son choix (pour Lush, c'était *modebourrinactivé*.

     

    Voili voilou, j'espère que ce petit article t'auras plu, j'en ferais d'autres bientôt (Boxe's time ^^). 

    ღ Enjoy & See you soon... ღ

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :