• Ebay est mon ami

    Coucou, je reviens aujourd'hui pour vous parlez d'un petit achat dont j'ai reçu le colis récemment.

    Je ne sais pas vous, mais moi j'ai le chic pour découvrir des produits en édition limitée... au moment où les stocks sont presques vides, voire même totalement écoulés.
    C'est ce qui s'est passé l'année dernière avec Body Shop. Un jour, alors que je me promenais innocemment dans la boutique, je suis tombée nez à nez avec leurs gammes de fin d'année, autour de la vanille, du gingembre (et/ou cannelle, je ne me souviens plus) et des cranberries. Je suis tombée en extase devant la crème pour les mains "Délice de vanille" (seul produit restant snifou), et je suis donc repartie avec deux tubes (dont un pour maman) et la certitude que j'allais revenir en acheter. Ma maman aussi est tombée sous le charme de cette odeur de vanille un peu épicée, et me voilà de retour dans la boutique. Sauf que trois jours plus tard, les restes avaient été écoulés, adieu veau, vache, cochon et crème pour les mains !!!

    Et puis un jour, en tapant au hasard "Body Shop" sur Monsieur Ebay, vlà ti pas qu'une âme charitable vendait un coffret "Délice de Vanille" pour une somme toooooouuuuute petite.
    Voici donc ce que j'ai reçu il y a peu:

    Ebay est mon ami

    Joie, bonheur, à moi tous ces petits produits !!!
    Nous avons:
    - un beurre corporel (50 ml)
    - un gel douche (250 ml)
    - un exfoliant corporel (50 ml)
    - un savon (100 g ==> tiens c'est marrant comme les savons de Lush pour le même poids me semblent plus petits, peut-être la forme...)

    Et voilà, maintenant je sens bon et j'ai la peau doooooooooooouce dans mon bain de mousse (ouais parce qu'avant j'étais rêche comme une pierre ponce et je sentais le chacal).

    Pour l'annecdote, c'est ma maman qui a réceptionné le colis (ben oui, je fais tout livrer chez elle, paraît que mon petit logement étudiant est dans une "zone sensible" et les facteurs ils souillent leur pantalon tout neuf en venant chez moi , ce qui explique que des fois, je ne reçois pas mes colis...). Je l'ai eue au téléphone le jour où le colis est arrivé:

    - "Dis-voir, t'as pas commandé des conserves par hasard?
    - Beuh non pourquoi?
    - Ben t'as reçu un paquet, et ça fait "gling gling" dedans, comme des boîtes...
    - Oo euh...."

    Merci maman, en fait pas de conserves, juste les produits qui se baladaient sur l'avenue dans la boîte, boîte d'ailleurs qui a bien morflé au passage... RIP Big gold box...

    ღ Enjoy & See you soon... ღ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :