• Des petits plaisirs parfumés...

     Et non point de box aujourd’hui, même si au départ, c’est ce qui était prévu. Ben vi, rappelons que j’ai quand même un mois de retard niveau article donc bon…

    Et puis au final, je me suis dis que non, parce que la Mmmm box (que j’ai beaucoup aimée et je regrette de ne pas avoir pris celle d’octobre) et la MBAB de septembre (bilan mitigé, même si les produits n’étaient QUE des full-size…), tout le monde en a déjà parlé ^^. Ah et j’ai essayé aussi la box étrangère, la Beautylishious GB. Je n’ai pas encore testé les produits qu’elle contenait (vous les verrez sûrement ici à un moment où un autre ^^), mais je n’ai pas été super emballée pour autant. Maintenant à voir les produits en eux-mêmes…

    Alors au lieu de faire du neuf avec du vieux, j’ai décidé de vous parler d’une marque que vous avez sans doute déjà croisée en faisant une petite halte au rayon beauté de votre magasin fétiche ou pas pour faire vos courses.

    Des petits plaisirs parfumés...

    Et oui, je ne pense pas être la seule à m’attarder au rayon des parfums ^^. J’adore ces petites bouteilles, je trouve les odeurs originales et il fut une époque où je devais avoir une dizaine de flacons dans mon panier à parfums. Mais avant, la "marque", c’était ça :

    Des petits plaisirs parfumés...

     Ce sont les seuls rescapés. Je me souviens avoir également eu Noix de Coco, Caramel, Miel, Vanille/Mûre… et j’en passe.

    Mais revenons aux « Petits Plaisirs ». J’ai testé trois des senteurs proposées, et franchement, je les adore. Et je retombe en enfance...

    Des petits plaisirs parfumés...

    Nous avons donc :

    * Fraise Acidulée : le côté "acidulé", je le retrouve dans l'odeur, ça sent la fraise tagada (j'ai un peu l'impression de vaporiser de la tagada pink sur ma peau).

    * Vanille cookie : une odeur gourmande, ça sent bon le biscuit même si je n'aurais pas forcément dit le cookie, mais ça reste très agréable.

    * Marshmallow : je trouve que c'est l'odeur la plus douce des trois, sucrée sans être écoeurante.

     

    Le prix de ces petites choses ? Entre 4 et 6 euros le flacon de 110 mL selon le magasin. Enfin moi, je craque complètement, et c'est malin car maintenant, j'ai faim...

     

    La fin d'article choupi :

    ღ Enjoy & See you soon... ღ

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :